Site
De L'Arche A Pitres
de race Ragdoll
Chatterie de l'arche à pitres
Nous sommes un petit élevage familial de ragdoll, situé en Lozère, à mi-chemin de Clermont-Ferrand et Montpellier.
Attiré par le caractère et la robe du ragdoll, nous avons accueilli notre première femelle en 2007.  Nous avons alors découvert un chat étonnant : calme, parfaitement adapté à la vie intérieure, toujours présent sans être collant et d'un entretien simple.  Une deuxième femelle nous a rejoint en 2009 et une troisième en 2010.  L'acquisition d'un mâle est alors devenue inévitable.  Nous avons trouvé celui-qui correspondait le mieux à nos femelles à l'élevage Van Bever ragdoll, en Belgique.
Tous nos chats sont testés négatifs HCM, PKD, FIV et FeLv.  Ils ne sortent jamais à l'extérieur et nous ne réalisons pas de saillies extérieures avec notre mâle.
Nos chatons vivent dans la maison, en contact avec nos quatre enfants qui les manipulent en permanence et avec nos deux chiens.  Toutes les précautions sont prises pour vous garantir des chatons en parfaite santé.
Nos chatons quittent la maison entre 3 et 4 mois, pucés, vermifugés, testés FIV-FeLV, vaccinés Typhus-Coryza-Chlamydiose-Leucose et stérilisés.

N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez plus de renseignements.

Bonne visite sur les pages de notre site


Livre d'or Contact Lien Signaler un abus
Eleveur : De L'Arche A Pitres
Les textes et les images sont la propriété exclusive de ce site - Reproduction interdite
En savoir plus sur la race "Ragdoll" avec chats-de-france.com | Logiciel d'Elevage | Chatons de France